Forum des Compagnons de la Malesolde
Administrateurs : fabienlaforge
 
 Forum des Compagnons de la Malesolde  Pour tous  Petites annonces 

 soufflet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
balian latrempe
Membre
30 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:37:36   Voir le profil de balian latrempe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balian latrempe   

slt!!! quelqu'un saurait-il où je peux trouver un soufflet de forge, pas cher! meme si le cuir est foutu!
merci
@+
fabienlaforge
Mors aequia omnes
Administrateur
fabienlaforge
44 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:02:11   Voir le profil de fabienlaforge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienlaforge   

alors la je seche!
essaye dans les vides greniers ou les brocantes...au pire va chez les antiquaires mais il est fort possible que tu ayes tres cher


--------------------
Qui s'y frotte s'y pique!
balian latrempe
Membre
30 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:09:14   Voir le profil de balian latrempe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balian latrempe   

pour l'instant j'ai fait pas mal de brocante et le seul que j'ai trouver coute 1150euro!!!!!! donc voila!! mais merci quand meme!
@+
fabienlaforge
Mors aequia omnes
Administrateur
fabienlaforge
44 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:07:29   Voir le profil de fabienlaforge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienlaforge   

Aie!c'est sur ca fait cher...
A part cette solution je ne voyais pas...je regarderais a l'occasion de par chez moi...Tu aurais une photo pour voir exactement ce a quoi ca ressemble?
A +
Fabien


--------------------
Qui s'y frotte s'y pique!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Compagnons de la Malesolde  Pour tous  Petites annonces  souffletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum