Forum des Compagnons de la Malesolde
Administrateurs : fabienlaforge
 
 Forum des Compagnons de la Malesolde  Pour tous  Petites annonces 

 casque normand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
balian latrempe
Membre
30 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:51:04   Voir le profil de balian latrempe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balian latrempe   

salut,
ayant deja rater deux fois mon casque normand, je me suis resignier a en acheter un... et oui quand on y arrive pas, on y arrive pas!! donc voila, je recherche un casque normand a un prix raisonnable, car certain sur le marché sont a des prix exhorbitant!!!!
merci d'avance

@+
moriar
Membre
36 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:22:48   Voir le profil de moriar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moriar   

http://www.armabohemia.cz/FR/helmetsA.htm ou alors http://www.mardinus.c2000.pl/_en/oferta/helmy_pozne.php voila il y en a d'autre pour la qualité c'est pas a moi qu'il faut demandé
fabienlaforge
Mors aequia omnes
Administrateur
fabienlaforge
44 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 01:59:33   Voir le profil de fabienlaforge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienlaforge   

avant tout que cherches tu?C'est pour faire de la reconstit pure ou de l'anim...ca dependra de l'argent qu'il coutera et de son historicité...
En pas tres cher et super resistant(j'achete la bas mais je pense que je vais changer pour acheter de la qualitée au dessus)tu as Fabri armorum,c'est Tcheque.Il fait armes et armures.Son matos est resistant,correct et visuellement correct
Donc,tout depend de ce que tu cherches a faire et de combiens tu veux y mettre?
Chez lui c'est entre 124 et 133 euros sans frais de port.Chez arma bohemia c'est 220 euros avec frais de port mais c'est de la tres bonne qualité...voila reste a voir ce qu'il te faut...
Dis nous tout
A +
Fabien


--------------------
Qui s'y frotte s'y pique!
balian latrempe
Membre
30 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:08:42   Voir le profil de balian latrempe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balian latrempe   

c'est juste pour faire de l'animation, comme je ne fais pas de combats....et au faite fabien tjrs ok pour les camails?
@+
fabienlaforge
Mors aequia omnes
Administrateur
fabienlaforge
44 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:35:39   Voir le profil de fabienlaforge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienlaforge   

Bien
alors je te conseille d'aller voir chez jiri krondak!Matos fait sur mesure(tu lui envoi par mail un dessin ou une photo de ce que tu veux et il te dit combiens ca vaut chez lui s'il peut le faire),relativement solide par rapport a d'autres fournisseurs et pas tres cher...
www.fabriarmorum.cz je crois sinon tu cherches sur google
A bientot
Fabien


--------------------
Qui s'y frotte s'y pique!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Compagnons de la Malesolde  Pour tous  Petites annonces  casque normandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum