Forum des Compagnons de la Malesolde
Administrateurs : fabienlaforge
 
 Forum des Compagnons de la Malesolde  Pour tous  Discussions diverses autour d'un verre d'hydromel 

 ratelier d'arme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moriar
Membre
36 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:13:00   Voir le profil de moriar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moriar   

bon je recherche des renseignements sur les rateliers d'armes tout les renseignement me sont utile (surtout les phtos ^^)

merci
fabienlaforge
Mors aequia omnes
Administrateur
fabienlaforge
44 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:41:48   Voir le profil de fabienlaforge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienlaforge   

oki ben d'abord il faut savoir pour quel type d'arme ce ratelier sera fait:armes d'hast,epees...les deux...?
Donc ratelier grand ou petit??
Voila voila
A +
fabien


--------------------
Qui s'y frotte s'y pique!
moriar
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:44:20   Voir le profil de moriar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moriar   

pour les deux, et je vais faire mon gros lourd moyen ou petit tout dépend du bois qu'il me reste mais j'atapteré
fabienlaforge
Mors aequia omnes
Administrateur
fabienlaforge
44 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:26:48   Voir le profil de fabienlaforge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienlaforge   

J'ai pas d'image precise donc un cnseil,va sur www.webieval.com
et va voir sur les differents site
A +
Fabien
PS:je cherche toujours des sources histo


--------------------
Qui s'y frotte s'y pique!
moriar
Membre
36 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:54:37   Voir le profil de moriar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moriar   

merci
fabienlaforge
Mors aequia omnes
Administrateur
fabienlaforge
44 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:16:27   Voir le profil de fabienlaforge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienlaforge   

Voila qq images que j'ai trouvé mais ce ne sont pas des sources historiques alors...

http://img20.echo.cx/img20/6714/ratelier14pf.jpg

http://img282.echo.cx/img282/4193/ratelier28zm.jpg


http://img282.echo.cx/img282/3652/ratelier31vw.jpg
Voila voila
mais je cherche toujours
A +
Fabien
moriar
Membre
36 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:28:30   Voir le profil de moriar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moriar   

remerci
fabienlaforge
Mors aequia omnes
Administrateur
fabienlaforge
44 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 01:49:23   Voir le profil de fabienlaforge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienlaforge   

rederien


--------------------
Qui s'y frotte s'y pique!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Compagnons de la Malesolde  Pour tous  Discussions diverses autour d'un verre d'hydromel  ratelier d'armeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum