Forum des Compagnons de la Malesolde
Administrateurs : fabienlaforge
 
 Forum des Compagnons de la Malesolde  Réalisations des membres  Autres travaux diverses 

 des presques vraies maisons...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
balian latrempe
Membre
30 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:57:07   Voir le profil de balian latrempe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balian latrempe   

slt! en vue des virades de l'espoir qui auront lieu dans mon village le 25 septembre 2005, la mairie a demander a mon assos si elle pouvait faire un petit truc... bien sur nous avons dit oui... et nous avons entrepris la construction de "chaumiere" de l'an mil. petite explication: on va d'abord construire deux rectangle en bois de 2m de largeur et 4m de longueu, nous allons les assemblés pour en faire un toit et les planter a 1m du sol, nous allons ensuite recouvrir ces deux parties par une plante qui se situe entre le blé et le bambou... et voila le tour est joué... ... de toute façon des que l'on termine la premiere je vous mets une photo comme sa vous verrai mieux....
@+
moriar
Membre
36 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:43:18   Voir le profil de moriar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moriar   

bonne chance, profité sans c'est une trés bonne experience
fabienlaforge
Mors aequia omnes
Administrateur
fabienlaforge
44 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:28:40   Voir le profil de fabienlaforge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienlaforge   

ouaisss des photos aussi!!!
Fabien


--------------------
Qui s'y frotte s'y pique!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Compagnons de la Malesolde  Réalisations des membres  Autres travaux diverses  des presques vraies maisons...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum