Forum des Compagnons de la Malesolde
Administrateurs : fabienlaforge
 
 Forum des Compagnons de la Malesolde  Pour tous  Discussions diverses autour d'un verre d'hydromel 

 Je me presente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kardoc
Si vis pacem, para bellum
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:34:16   Voir le profil de kardoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kardoc   

Bonjour messires,

Je me nomme kardoc...bon ou plutot stephane mater de mon vrai nom, militaire dans la brigade franco allemande et passionné de ce qui touche l'epoque medievale. Je pese pas que quelqu'un me connaisse ici a part fabien avec qui j'ai un peu discuter sur msn il y a quelque temps.

Pendant mes vacance je passe mon temps dans les landes a environ 2heure de route de puymerol, et je cherche une compagnie voulant m'acceuillir

J'ai pour le moment peu d'equipement, ca se resume a une cote de maille en asser mauvais été, un camail, un gambison, une salade et une épé a une main. Je suis en traind e me faire une cote d'arme et une cale.

Voila, en esperant peut etre vous rencontrer un de ces jours.
moriar
Membre
36 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:05:56   Voir le profil de moriar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moriar   

salut et bienvenu (je suis le premier ^^)
pour ce qui est de ton costume c'est deja pas mal par contre si je me trompe pas la salade c'est XVeme donc pas de cote d'arme au XVeme il vaudrait mieux faire un houlanoup (dsl pour l'hortographe) ou une livré. et si tu veu parlé sur msn pas de problème

Message édité le 11-05-2005 à 12:49:29 par moriar
fabienlaforge
Mors aequia omnes
Administrateur
fabienlaforge
44 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:25:06   Voir le profil de fabienlaforge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienlaforge   

Salut Kardoc
bienvenu ici
On devrait se rencontrer durant les vacances non?
A +
Fabien


--------------------
Qui s'y frotte s'y pique!
kardoc
Si vis pacem, para bellum
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:40:58   Voir le profil de kardoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kardoc   

Je suis en permission du 30 juillet au 04 septembre, donc dans cette periode
fabienlaforge
Mors aequia omnes
Administrateur
fabienlaforge
44 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:17:34   Voir le profil de fabienlaforge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienlaforge   

Parfait parfait alors,nous avons deux spectacles durant cette periode,nous verrons donc pour prevoir une rencontre
Nos spectacles snt le we du 7 aout et le we du 15aout donc si tu es dispo fais le moi savoir
A pluche
Fabien


--------------------
Qui s'y frotte s'y pique!
kardoc
Si vis pacem, para bellum
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:30:12   Voir le profil de kardoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kardoc   

Je suis libre le week end du 7ans donc faut voir ca, ce serai bien qu'on ce voit sur msn
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Compagnons de la Malesolde  Pour tous  Discussions diverses autour d'un verre d'hydromel  Je me presenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum