Forum des Compagnons de la Malesolde
Administrateurs : fabienlaforge
 
 Forum des Compagnons de la Malesolde  Pour tous  Discussions diverses autour d'un verre d'hydromel 

 peut etre ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lechat
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-08-2005 à 10:58:21   Voir le profil de lechat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lechat   

bien le bonjour mes seigneurs,
me promenant par le plus grand des hazard sur cette drole de chose en plastique avec des lestres des plus diabolique j'ai au détour d'un chemin decouvert Le Site des Compagnons de la Malesolde , oh !! joie , pour le bonheur de mes yeux il sont de ma region le coeur trepignant dans savoir plus je nota sur un petit bout de feuille (A4) la suite de numero qu'il offrais a la vue de tous bien plus pratique que le coursier.
apres avoir pris un petit contact rapide au tél avec fabien qui me fourni de plus ample infos donc il se fi une joie de me donner.
apprenant par la meme que le camp seras a Monflanquin ( que du bonheur je le fait tout les ans ahhh la pisse d'ane) je viendrais d'onc vous rendre visite .

voilas on se dit a samedi & dimanche

Message édité le 11-08-2005 à 11:13:23 par lechat
moriar
Membre
36 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:16:06   Voir le profil de moriar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moriar   

hello, bienvenu sur le forum, moi je ne suis pas des compagnons de la malsolde mais ils sont bien simpa

Message édité le 11-08-2005 à 16:16:39 par moriar

Message édité le 13-08-2005 à 10:45:43 par moriar
balian latrempe
Membre
30 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:07:10   Voir le profil de balian latrempe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balian latrempe   

slt, moi non plus je n'en fait pas parti... mais bienvenue l'ami!!
@+
fabienlaforge
Mors aequia omnes
Administrateur
fabienlaforge
44 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:41:47   Voir le profil de fabienlaforge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienlaforge   

Salut a toi lechat!!
ce fut tres sympa de pouvoir se rencontrer,j'espere que l'asso t'a plue...nous verrons la suite des evenements...si tu est pres a faire du 14eme...
A tres bientot
Fabien


--------------------
Qui s'y frotte s'y pique!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Compagnons de la Malesolde  Pour tous  Discussions diverses autour d'un verre d'hydromel  peut etre ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum