Forum des Compagnons de la Malesolde
Administrateurs : fabienlaforge
 
 Forum des Compagnons de la Malesolde  Réalisations des membres  Travaux de couture 

 patron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
balian latrempe
Membre
30 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:39:23   Voir le profil de balian latrempe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balian latrempe   

slt, dsl mais moi je ne sais pas du tout coudre ...... mais par contre mon assos a sa propre couturiere mais la elle galere car il lui manque un patron.... donc si vous auriez un patron d'une robe paysanne de l'an mil faites moi signe.....
merci
@+
moriar
Membre
36 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:01:05   Voir le profil de moriar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moriar   

(moi c'est ma grand mére qui me coud tou t) heu pour le patron si tu veut (si tu me permet de te tutoyer) je peu t'envoyer par mail un fichier (en anglais ) avec plein de patron que Fabien.L. ma donné ou demande lui. mais faut voir pour quel époque c'est. totalement hors sujet ta compagnie a un site ?
balian latrempe
Membre
30 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:13:18   Voir le profil de balian latrempe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balian latrempe   

oui tu peux me tutoyer je veux bien que tu m'envoie ton fichier ce serait sympa et non dsl ma compagnie n'a pas de site mais j'ai un skyblog: http://azeroth.skyblog.com. soit indulgent car nous venons juste de debuter et tu peux aussi laisser des commentaires sa fait tjrs plaisir.....
@+
moriar
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:41:41   Voir le profil de moriar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moriar   

ok je te l'envoi par msn. je ne pe uque étre indulgent car je n'ai pas encore de compagnie car j'ai que 15 ans (oui demain le 14 ^^) mais sa ne va pas tardé car je vais faire de spectacle de st renant de la compagnie "l'hermine radieuse" et après on verrat enfin la je raconte ma vie
balian latrempe
Membre
30 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:03:09   Voir le profil de balian latrempe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balian latrempe   

bin bon anniversaire!!!!!!!!!!
@+
moriar
Membre
36 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:46:54   Voir le profil de moriar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moriar   

MERCI
fabienlaforge
Mors aequia omnes
Administrateur
fabienlaforge
44 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:12:14   Voir le profil de fabienlaforge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienlaforge   

bon anniv' en retard moriar!
oui le dossier c'est le medieval tailor assistant...je ne connait pas du tout l'an mil mais le bouquin ne commence qu'au 13eme je crois...je peux me tromper...cela dit ca fait une chouette inspiration
A +
Fabien


--------------------
Qui s'y frotte s'y pique!
moriar
Membre
36 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:22:20   Voir le profil de moriar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moriar   

merci
fabienlaforge
Mors aequia omnes
Administrateur
fabienlaforge
44 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:17:54   Voir le profil de fabienlaforge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienlaforge   

De rien mon poulet arf arf arf




--------------------
Qui s'y frotte s'y pique!
moriar
Membre
36 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:44:40   Voir le profil de moriar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moriar   

dnas le nouveau histoire et photos médiévales n°2 il y a des patrons de l'an mil, très interrésant
balian latrempe
Membre
30 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:53:40   Voir le profil de balian latrempe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balian latrempe   

par hasard, l'aurais-tu?
moriar
Membre
36 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:25:13   Voir le profil de moriar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moriar   

oui, si tu veut je te scanne les pages et je te les donne par msn
balian latrempe
Membre
30 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:50:43   Voir le profil de balian latrempe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balian latrempe   

en ce moment je ne suis pas trop sur msn, mais si tu peux me l'envoyer par mail ce serait sympa, je te rapelle l'adresse : troupeanmil@free.fr
merci
@+
moriar
Membre
36 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:07:48   Voir le profil de moriar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moriar   

ok sa marche
balian latrempe
Membre
30 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:30:23   Voir le profil de balian latrempe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balian latrempe   

merci
@+
fabienlaforge
Mors aequia omnes
Administrateur
fabienlaforge
44 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:45:53   Voir le profil de fabienlaforge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienlaforge   

en effet la partie costume du histoire et images med numero 2 est vraiment tres interressante et sera surement utile a une compagnie an mil...n'est ca pas balian la trempe hum...lol


--------------------
Qui s'y frotte s'y pique!
balian latrempe
Membre
30 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:44:43   Voir le profil de balian latrempe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balian latrempe   

assurement ...lol!!
fabienlaforge
Mors aequia omnes
Administrateur
fabienlaforge
44 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:26:59   Voir le profil de fabienlaforge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienlaforge   

De ton coté Balian je te conseille de prendre contact avec les membres d'Alvherne chevalerie(recencés sur webieval),ils font an mil et pourront surement te filer des tuyaux et des patrons(le president fait des super gambisons hallucinant...
Je les avais rencontré une fois et on avais passé pas mal de tps a discuter,ils sont vraiment super sympa!
A bientot
Fabien


--------------------
Qui s'y frotte s'y pique!
balian latrempe
Membre
30 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:50:10   Voir le profil de balian latrempe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balian latrempe   

ok! merci pour les infos, je vais prendre contact!
@+
balian latrempe
Membre
30 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:27:15   Voir le profil de balian latrempe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balian latrempe   

Moriar, pourrais-tu me renvoyer les fichiers stp, car je ne les ai pas reçu....Merci
@+
moriar
Membre
36 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:16:06   Voir le profil de moriar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moriar   

mais je l'ais envoyé bon tanpis je vais recommencé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Compagnons de la Malesolde  Réalisations des membres  Travaux de couture  patronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum