Forum des Compagnons de la Malesolde
Administrateurs : fabienlaforge
 
 Forum des Compagnons de la Malesolde  Pour tous  Discussions diverses autour d'un verre d'hydromel 

 Fête de Puymirol...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TdP
Dans le doute, frappe encore !
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 23:02:34   Voir le profil de TdP (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/leszczynski   Envoyer un message privé à TdP   

Salut à tous.
Merci encore une fois de nous avoir invités à votre fête, c'était très sympa, on s'est bien dépaysés dans votre contrée si verdoyante
En ce qui nous concerne, je parle pour les deux affreux qui ont passé le week-end à faire les clowns, à savoir Romain et votre serviteur (le gros sergent moustachu couleur oeuf-au-plat), n'hésitez pas à nous contacter perso si vous avez besoin d'un coup de main. On ne garantis rien, mais on fera notre possible pour venir Je vous rassure, si vous avez des doutes, on est psychiatriquement normaux

Déjà, je pense venir à Cordes-sur-ciel l'été prochain, comme je l'ai dit à Eric et Régine en partant dimanche.

Gros bisous à Corinne, Angelique, Stéph, Régine, et toutes les charmantes dames et demoiselles dont j'ai oublié le nom (mea culpa...)
Un bonne grosse claque virile dans le dos à Courtecuisse, Eric, Stéphane, Fabien, Olivier (je crois...) !

A très bientôt

laurent.leszczynski@wanadoo.fr


--------------------
Laurent à moustache alias TdP
Chevalier de l'Ordre des Quatre Vents
moriar
Membre
36 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:24:10   Voir le profil de moriar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moriar   

salut ! je ne suis pas de cette compagnie mais bienvenu sur le forum
TdP
Dans le doute, frappe encore !
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 02:35:46   Voir le profil de TdP (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/leszczynski   Envoyer un message privé à TdP   

Merci beaucoup

TdP
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Compagnons de la Malesolde  Pour tous  Discussions diverses autour d'un verre d'hydromel  Fête de Puymirol...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum