Forum des Compagnons de la Malesolde
Administrateurs : fabienlaforge
 
 Forum des Compagnons de la Malesolde  Pour tous  Petites annonces 

 escarcelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moriar
Membre
36 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:55:34   Voir le profil de moriar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moriar   

bon je commence : je recherche une escarcelle pour le XVeme siècle et qui coute au grand max 60 €.

fabienlaforge
Mors aequia omnes
Administrateur
fabienlaforge
44 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 01:21:03   Voir le profil de fabienlaforge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienlaforge   

va voir chez sebastien baffie,il est sur webieval-artisant francais-cuir
Il fait des chouettes trucs pour des prix acceptables...
faut lui demander un catalogue par tel...il est cool
A+
Fabien
ou sinon tu peux te la faire toi meme,j'ai des patrons...si ca t'interresse fais moi signe


--------------------
Qui s'y frotte s'y pique!
moriar
Membre
36 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:12:37   Voir le profil de moriar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moriar   

merci
fabienlaforge
Mors aequia omnes
Administrateur
fabienlaforge
44 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:30:32   Voir le profil de fabienlaforge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienlaforge   

Sinon,tu peux toujours essayer de t'en faire une toi meme,c'est tres simple et relativement peu cher...j'ai des plans,si ca t'interresse fais moi signe...
A +
Fabien


--------------------
Qui s'y frotte s'y pique!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Compagnons de la Malesolde  Pour tous  Petites annonces  escarcelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum