Forum des Compagnons de la Malesolde
Administrateurs : fabienlaforge
 
 Forum des Compagnons de la Malesolde  Pour tous  Discussions diverses autour d'un verre d'hydromel 

 bonjour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
balian latrempe
Membre
30 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:38:54   Voir le profil de balian latrempe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balian latrempe   

salut tout le monde je me presente: jean-michel alias balian, 20ans et je vis dans le var. Je suis boulanger de profession( enfin je passe encore des diplomes ), je suis president d'une troupe medievale qui a tout juste un 3 semaines, et bon pour l'instant sa avance doucement.... et j'espere que l'on passera tous des bon moment sur ce forum....

@+
moriar
Membre
36 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:09:08   Voir le profil de moriar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moriar   

salut et bien venu bon chance pour la continuation de ta compagnie
fabienlaforge
Mors aequia omnes
Administrateur
fabienlaforge
44 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 01:48:45   Voir le profil de fabienlaforge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienlaforge   

Salut Balian!
on s'est deja poarlé sur msn...bonne chance a ton asso et bienvenu ici
A +
Fabien


--------------------
Qui s'y frotte s'y pique!
balian latrempe
Membre
30 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:10:22   Voir le profil de balian latrempe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balian latrempe   

slt, merci pour votre accueil
je vous tiendrai au courant pour ma troupe
@+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Compagnons de la Malesolde  Pour tous  Discussions diverses autour d'un verre d'hydromel  bonjour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum