Forum des Compagnons de la Malesolde
Administrateurs : fabienlaforge
 
 Forum des Compagnons de la Malesolde  Pour tous  Discussions diverses autour d'un verre d'hydromel 

 Bien le bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enguerrand
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-06-2005 à 13:33:20   Voir le profil de Enguerrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enguerrand   

Salut à tous!

ben c'était juste pour passer un petit bonjour à votre nouvelle troupe, en espérant qu'elle vive bien et qu'elle vous permette à chacun d'assouvir votre passion!

je fais partie des lances d'haussez, basée sur rouen, et voilà....

un petit salut en particulier à Fabien, avec qui je discute depuis pas mal de temps par mail! bon même si là je crois que je suis en retard dans mes mails....erffff
mais on se voit dans un peu plus d'un mois!!!!

à dieu
Enguerrand
www.lancesdhaussez.com
balian latrempe
Membre
30 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 15:27:56   Voir le profil de balian latrempe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balian latrempe   

slt et bienvenue a toi
@+
moriar
Membre
36 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:45:35   Voir le profil de moriar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moriar   

salut a toi on s'est déja rencotré sur le forum des CHR
fabienlaforge
Mors aequia omnes
Administrateur
fabienlaforge
44 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:09:27   Voir le profil de fabienlaforge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienlaforge   

salut a toi enguerrand!
ca fait plaisir de te rencontrer ici
le forum n'est pas tres fourni mais il ne demande que ca donc je te souhaite la bienvenue!!
A bientot
Fabien


--------------------
Qui s'y frotte s'y pique!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Compagnons de la Malesolde  Pour tous  Discussions diverses autour d'un verre d'hydromel  Bien le bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum